Logo Amiens Métropole

Actu Sports

FOOTBALL : La Coupe d’Europe dans le bon train !

on

Imprimer

La coupe dans le bon train !

La visite du train a été inaugurée le midi en présence de Brigitte Fouré, de Guillaume Duflot et de Sonny Anderson. Un train paré aux couleurs de l’événement dont cinq wagons sont thématisés de façon ludique. Le train c’est 64 jours de périple, 35 personnes, un restaurant et des cabines couchettes pour simplifier au mieux la vie de cette équipe. Cette animation est gratuite, amusante, familiale. Une réussite ! L’habillage est résolument moderne. L’histoire est retracée jusqu’à nos jours. La coupe trône au milieu du wagon. Vous pourrez vous y faire photographier ! Mais interdit de toucher à la coupe ! Seuls les vainqueurs peuvent la toucher. Le personnel mettant quotidiennement en place le trophée utilise des gants blancs.

uefa train coupe 0059 - leandre leber - gazettesports-2

Vous pourrez découvrir des objets, maillots, des pages « Panini »… Mais aussi tester la visite virtuelle des locaux de BeINSPORTS, prendre une place de commentateur de match ou faire une partie sur un babyfoot au look très « chrome ».

uefa train coupe 0071 - leandre leber - gazettesports-2

La ville de Caen a vu venir plus de 2000 personnes. Combien d’Amiénois se déplaceront ? Un challenge à relever pour montrer notre engouement pour cette Euro. Nous avons 3 stades à moins de 1h30 de route !

Léandre LEBER

Retrouvez le restaurant Little Big Jack à Amiens

About Leandre Leber

Photo du profil de Leandre Leber

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *