L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE s’incline de justesse 8/6, à l’extérieur, contre CHEF-BOUTONNE, pour son retour en Nationale 1.

Dans un match à couteaux tirés, l’équipe Chef-Boutonnaise, bien emmenée par ses deux leaders (Frédéric SONNET, n°74 et Lucian FILIMON n°93), totalisant 7 points à eux deux, a fini par coiffer au poteau l’équipe amiénoise dans les trois derniers matchs, et ce sur la plus petite des marges, sur le score de 8 à 6.

Une équipe samarienne motivée, qui aura frôlé l’exploit et le match nul, avec Yannick VOSTES (n°67) 2 victoires, Arthur BILAS (n°249) 2 victoires, Stéphane HUCLIEZ (n°174) 1 victoire, Raphaël CHATELAIN (n°368) et Yannick VOSTES s’imposant en double.

Dans le match des titans Yannick VOSTES ne s’inclinera que 3 sets à 1 contre son compatriote Frédéric SONNET, après avoir mené 10/8 au 3ème set et encore 10/9 au 4ème. Dommage. Presque !

Dans 15 jours, le samedi 3 octobre, à 17h,  l’équipe amiénoise sur le métier remettra l’ouvrage, cette fois à domicile, et contre la jeune mais très prometteuse équipe de Boulogne Billancourt.

Encore un gros match en perspective !

 

Le résumé de la rencontre CHEF BOUTONNE/AMIENS : http://tennis-de-table-amiens.over-blog.com/2015/09/1ere-journee-phase-1-nationale-1-poule-d-chef-boutonne-8-amiens-6.html

 

La rencontre en images : http://tennis-de-table-amiens.over-blog.com/2015/09/chef-boutonne-amiens-le-match-en-images.html

 

Bien cordialement,

 

Denis  CHATELAIN

Président de l’Amiens Sport Tennis de Table

Salle Albéric Labaume

304 rue Gaulthier de Rumilly

80000 Amiens




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.