Ce dimanche, à l’Amiens Athlétique Club Tennis (rue Gaulthier de Rumilly) se seront les finales des championnats départementaux de Tennis par équipes, organisé par le Comité de la Somme.

Elles se joueront sur huit courts en terre battue : quatre en intérieur, quatre autres en extérieur.

Ces finales seront réparties entre les division 1, 2, 3, 4 Messieurs et 1, 2 Dames, ainsi que le plus haut niveau présent dimanche : les pré-régionales Hommes et Femmes.

En pré-régionales, chez les Hommes l’équipe du Canton d’Ault affrontera celle d’Heilly tandis que chez les Femmes Rue-Le Crotoy sera opposé à Rosières en Santerre. Le titre départemental se jouera alors en 5 matchs : 4 simples et 1  double.

Rassurez vous,  les températures devraient baisser à environ 27° à Amiens selon Météo France. Mais la vigilence reste de vigueur pour les joueurs. Pour éviter les risques, de l’eau et de la glace seront fournies en masse pour l’hydratation des corps humains. Des parasols seront disposés le long des courts en extérieur.

Début des rencontres à 9 heures, remise des récompenses prévue vers 17 heures.

Francis LETOCART




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.