Le traditionnel gala de fin de saison de l’Amiens Patinage Club se tiendra demain soir à 20h.

Après une saison de rêve pour ce club qui a accueilli le 29 avril dernier l’équipe de France, place maintenant aux dernier moments de joie et de patinage avant la fin des entraînements vendredi prochain.

Cette année, le thème sera « Les 4 saisons », l’occasion de voir évoluer sur la glace plus de 130 patineurs. Des exhibitions seront également proposées par les patineurs du groupe compétition, composé notamment de Mélyna Decobert et de Erwin Montardier respectivement championne de France minime 2014  et vice champion de France minime 2015.

Jérôme Delavière chargé de communication prépare cette cérémonie avec impatience :  » L’important pour nous sera de montrer au public le travail réalisé pendant toute l’année. Bien sûr, c’est avant tout un moment festif pour célébrer la fin de la saison. On veut finir en beauté !  » L’ invité d’honneur  de cette soirée sera Charles TETAR : ancien patineur Amiénois (pendant 8 années). Charles a participé à de nombreuses compétitions nationales et internationales durant sa carrière. C’est une joie pour l’Amiens Patinage Club de le retrouver.

Si vous n’avez pas encore acheté vos places, pas de panique vous pourrez les prendre  sur place à 8€ (5€ pour les moins de 12 ans).  Du bar à la tombola tout est prévus pour vous faire passer une agréable soirée.

Rendez vous demain à 20 heures au Coliseum.

Francis LETOCART




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.