Chaque semaine,  retrouvez  le programme Gazette Sports Amiens ! Ce dernier réunit les événements sportifs qui auront lieu chaque week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront ainsi accessibles pour les amoureux du sport local! N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de match à l’adresse suivante: bruno@gazettesports.fr 

SAMEDI 09 MAI

Volley-Ball (F) : L’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Elite, 2ème des Play-Down 2) dispute sa dernière rencontre de la saison à domicile, face à Clamart (5ème). Déja assurées du maintien, les longalloises pourront jouer totalement libérer et ainsi offrir un spectacle sportif de qualité aux spectateurs et supporters. Coup d’envoi à 17h30 au Coliseum, en préambule du match de Handball de l’APH.

Handball : Le championnat de N2 (Poule 3) nous offre un derby régional à l’occasion de l’avant-dernière journée ! En effet, l’Amiens Picardie Handball, déjà assuré de la montée en N1, accueille le Compiègne Handball Club (8ème). Cette rencontre aura lieu au Coliseum ce samedi à 21h00. Venez nombreux pour la dernière rencontre à domicile de la saison !

 

DIMANCHE 10 MAI

Tennis : C’est la reprise du championnat par équipes pour les joueurs du Tennis Club Amiens Métropole ! En effet, voici le programme pour les 8 équipes masculines et les deux équipes féminines du TCAM :

11060316_870321213014846_862585748577818367_n

Les matchs à l’extérieur :

Aviron : L’amiénois Louis MAUPIN (Aviron Amiens) disputera ce week-end les Regates Internationales Junior à Munich. Actuellement en stage de préparation avec l’équipe de France Junior, nous souhaitons bonne chance à ce jeune sportif local.

Football : L’Amiens SC (National) se déplacera à Strasbourg le vendredi 8 mai, pour une rencontre qui était une affiche de L2 il y a encore quelques années. Contrairement aux amiénois, les strasbourgeois (4ème) peuvent encore espérer atteindre la division supérieure. En effet, ils ne sont qu’à un seul point du podium. La rencontre se disputera à 20h00.

 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.