Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Samedi 08 novembre

Basket-ball : Démonstration de force de la part des joueurs de l’Amiens Sporting Club BB lors du derby face aux Cheminots Amiens Sud BB ! En effet, dans le cadre de la 5ème journée du championnat de Pré-National Masculin, l’Amiens SCBB s’est largement imposé chez les Cheminots Amiens Sud BB, sur le score de 101 à 45.

Dans le même temps, l’ESC Longueau Amiens MBB remporte son match à domicile face à Soissons 89 à 65. Cliquez ici pour visualiser le classement.

Football : Le RC Lens accueillait les Girondins de Bordeaux au Stade de la Licorne, mais ils se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1.

Floorball : L’équipe réserve des Hoplites d’Ambiani débutait sa saison ce week-end dans le championnat de D2. Mauvais démarrage pour les amiénois, qui se sont inclinés lors de leur deux matchs, face à Brunoy (4-3) et face à Tourcoing (9-1).

Roller-Hockey :  La diffusion du match en direct sur TV Amiens n’a pas porté chance aux Écureuils d’Amiens (Elite). En effet, les amiénois se sont inclinés à domicile face à Anglet, sur le score de 4 à 3.

Dimanche 09 novembre

Football : L’Amiens Sporting Club (National) a réalisé une très bonne opération ce week-end. En remportant son match à domicile face à Marseille Consolat (2-0), les amiénois reviennent à trois longueurs du podium, synonyme d’accession à la Ligue 2.

Hockey-sur-gazon : Le stade Dupontreux (18 rue Beaumarchais, Amiens) accueillait trois rencontres Seniors de l’Amiens SC Hockey-sur-gazon ce dimanche.  ! Et ce fut presque un sans-faute pour les équipes amiénoises :

– Nationale 3 Amiens s’impose 6 à 2 face à Malo

– Nationale 2 Amiens es tenu en échec face à Valenciennes (1-1)

– Nationale 1 Amiens l’emporte une nouvelle fois, 3 à 2 face à Bordeaux. L’équipe fanion est toujours leader et invaincue.

Volley-Ball (M) : L’Amiens Métropole VB (N2) impressionne une nouvelle fois à domicile ! Opposés au Cercle Jules Ferry Fleury, les joueurs amiénois ont expédié la rencontre, avec une victoire net en 3 sets (25:13, 25:11, 25:18).

Les rencontres à l’extérieur

Volley-Ball (F) : L’équipe Elite Féminine de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball a fait respecter la logique en déplacement chez la lanterne rouge  du championnat, le Volley-Ball Romanais. Les filles de Sébastien Martin s’imposent 3 sets à 0 (22:25, 27:29, 20:25) et restent à la 4ème place du classement.

Handball : L’Amiens Picardie Handball continue de faire forte impression cette saison ! En déplacement pour affronter la réserve du Paris SG Handbll, les amiénois se sont imposés nettement 29 à 21. Ce succès confirme que cette saison pourrait être la bonne pour les handballeurs amiénois, et ainsi atteindre l’objectif de la montée en N1. L’APH est ainsi en tête du classement de N2.

Volley-Ball : Fin de série pour les équipes N3 de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball. Après 4 succès en 4 rencontres, les filles de Bruno Julé se sont inclinées chez le le leader Lille/Wattignies 3 sets à  (25:27, 25:18, 25:21, 25:14) tandis que les garçons sont défaites à St Michel Sports Marquette 3 sets à 0 (25:19, 25:18, 25:18).

Tennis de table : Dans le cadre de la 4ème journée de la première phase de N2, l’Amiens Sport Tennis de Table était en déplacement à Grand Quevilly. Les amiénois n’ont pas tremblé et s’imposent sur le score de 8 à 5. Belle victoire de l’Amiens STT, qui occupe la troisième place au classement.

Tennis : Voici les résultats des différentes équipes du Tennis Club Amiens Métropole :

tcam_gazette_sports_amiens

Partenaires Gazette Sports

 




  • Laisser un commentaire