Le coup d’envoi de l’ouverture du championnat régional Seniors a été donné ce dimanche 9 février 2014 à Ercuis. Pour ce premier match, les Scorpions de Compiègne ont remporté le match 18 à 00 face aux Jaguars de Chambly.

Suite aux problèmes de terrains rencontrés par les Jaguars,  la rencontre s’est déroulée dans le stade municipal d’Ercuis, situé à une dizaine de kilomètre de Chambly.

La première mi-temps sera totalement en faveur des Scorpions, qui parviennent à inscrire 3 Touchdowns, par l’intermédiaire de Guillaume Dionisi (x2) et Aymeric Rossignol. La seconde mi-temps sera plus équilibrée, la défense des Jaguars parvenant à stopper les offensives adverses. Cependant, la défense des Scorpions contrôlera également l’attaque des Jaguars, et le score n’évoluera donc pas en seconde période. Une rencontre qui s’est très bien passée, malgré un vent assez fort et un froid non négligeable.

Pour la seconde journée de championnat qui se déroulera le week-end du 22/23 février, les Jaguars iront chez les Hares à Château-Thierry. Les Scorpions seront quant à eux exempts.

Nous vous rappelons que le second match de cette première journée entre les Spartiates et les Hares a été reporté au 2 mars 2014, à Amiens.

 

LPFA Logo ligue

 




  • Laisser un commentaire