Le début de saison en salle a été idéal pour l’Amiens Sports Club, revenu d’Orléans avec trois succès et le fauteuil de leader en prime. À Nantes ce week-end, les Amiénois ambitionnent de poursuivre leur sans-faute avant d’accueillir le troisième tournoi dans une semaine.
Le leader amiénois veut confirmer. Après avoir parfaitement débuté sa saison en salle à Orléans les 20 et 21 décembre derniers avec trois succès convaincants contre Cambrai HC (4-2), Valenciennes (4-2) et Nantes (10-0), l’Amiens Sports Club espère poursuivre sur sa lancée. À Nantes, ce week-end du 10 et 11 janvier, pour ce deuxième week-end de compétition, les Amiénois débuteront par un choc face à Lambersart qui a également remporté ses trois premiers matchs mais se classe deuxième en raison d’un goal average favorable aux joueurs de Matthieu Catonnet. Lesquels enchaîneront contre le CA Montrouge (3e) et le Racing Club de France (4e).
Les Picards ont l’ambition de réaliser un nouveau sans-faute afin d’être encore leaders dans un peu plus d’une semaine au moment d’accueillir le troisième tournoi du Championnat de France de hockey en salle qui se déroulera au Coliseum (17 et 18 janvier). Ils affronteront Grasse HC, le LUC Ronchin et le CLT Orléans, avec l’objectif d’engranger de nouveaux points essentiels pour faire partie des quatre meilleures équipes et accéder aux phases finales.
La rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr

