FOOTBALL — Challenge Jean Leroy : Le PEFA d’Amiens et le PEFA de Lens s’affrontent !

football challenge jean leroy j1 pefa amiens saint amand les eaux gazette sports théo bégler 020
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce jeudi 11 décembre à 14h30, deux structures de la région, le Pôle d’Excellence de Football d’Amiens et celui de Lens, s’affronteront dans le cadre de la 3ᵉ journée du Challenge Jean Leroy. 

Lors de la 3ᵉ journée du Challenge Jean Leroy, organisée le jeudi 11 décembre à 14h30, le PEFA d’Amiens, finaliste deux années consécutives du Challenge Jean Leroy, accueille à domicile le PEFA de Lens, au stade Moulonguet.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Le PEFA Amiens connaît un début prometteur : il s’est imposé face à Saint-Amand-les-Eaux (2-0) lors de la première journée du Challenge Jean Leroy, et a réalisé une belle prestation contre Dunkerque, en affichant une nouvelle victoire (3-1). Une autre journée attend les Amiénois, qui s’opposeront cette fois à Lille.

La Rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr (archive)

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.