À l’occasion de la deuxième étape du Circuit Élite Jeunes qui se tient les 29 et 30 novembre à Argenton-sur-Creuse, l’Amiens UC Badminton sera représenté par Nylea-Eve In.
C’est le troisième rendez-vous national de la saison pour la jeune Amiénoise Nylea-Eve In de l’Amiens UC Badminton, après le brassage d’accession national où elle a obtenu son ticket pour participer aux CEJ sur cette première partie de saison, et la première étape du circuit. Cette fois, à Argenton-sur-Creuse, elle évoluera en simple et double dames. À contrario du premier regroupement, cette fois pas de phases de poules pour les simples, mais des confrontations en élimination directe, avec tout de même des matchs de classement.
Dès son entrée dans la compétition en huitième de finale chez les benjamines 2, la Samarienne aura fort à faire puisqu’elle sera opposée à la Francilienne Delphine Dias, tête de série numéro 1. En double dames, aux côtés de la Bretonne Célia Guitton, qu’elle a déjà affrontée à de multiples reprises, elle sera opposée à Billet/Christania, Billet/Isambert Courrege et Grange/Hengy en phase de poule. Début de la compétition ce samedi, à 9h35 pour Nylea-Eve In qui espère bien aller le plus loin possible dans la compétition.
Dorine Cocagne
Crédit photo : Jean-François Boidin – Amiens UC Badminton

