Ce samedi soir, l’ESCLAMS B accueillait Ostrohove au gymnase Émile Noël pour une rencontre programmée à 20h30.
Sur une dynamique positive depuis plusieurs semaines, les joueurs dirigés par Antoine Sergent souhaitaient poursuivre leur série à domicile face à une équipe d’Ostrohove au début de saison similaire. Les Longacoissiens ont rapidement pris le contrôle du match, affichant une grande adresse offensive dès les premières minutes. Après dix minutes, le score montrait déjà un net avantage pour Longueau B (27-13).
Le deuxième quart a confirmé la domination des locaux, qui ont creusé un écart de vingt points, permettant à l’équipe de gérer sereinement la rencontre. À la mi-temps, le tableau affichait 54-39 en faveur des Longacoissiens.
Après la pause, l’écart est resté stable et Ostrohove n’a jamais réussi à inquiéter les hommes d’Antoine Sergent. Celui-ci a alors profité du dernier quart pour faire tourner son effectif et offrir du temps de jeu à l’ensemble de ses joueurs.
Longueau B s’impose finalement 99-76, signant une performance maîtrisée et efficace, notamment au tir, qui conforte leur belle forme du moment.
Nathan Mence
Crédit photo : Reynald Valleron – Gazettesports.fr

