Ces 14 et 15 juin, le collectif amiénois Budosport80 était représenté aux Championnats de France de Ju-Jitsu Brésilien par trois de ses combattants dont l’un de ses instructeurs, Isaac Gonzalves, qui a réussi à se hisser sur le podium.
Depuis septembre, l’instructeur en Ju-Jitsu Brésilien Isaac Gonzalves, du club amiénois Budosport80, ne cesse de s’investir dans son travail et à su séduire les amateurs de cette discipline. Et ce week-end du 15 juin, avaient lieu les championnats de France de cet art martial qu’est le Ju-Jitsu Brésilien à Villebon-sur-Yvette, où trois combattants amiénois ont pu figurer dans leurs catégories respectives. Issac, David et Taoufik ont pu compter sur leurs partenaires d’entrainements pour venir les encourager tout au long du week-end.
Malgré un arrêt prématuré de David et Taoufik qui ne déméritent pas, l’instructeur picard, Isaac Gonzalves, a su tirer son épingle du jeu combat après combat jusqu’aux portes de la finale, où ce dernier s’est malheureusement incliné. Mais malgré cet incident, il a su se remobiliser et a réussi à remporter sa place de 3, lui permettant de monter sur la boîte de la catégorie purple belt (ceinture violette) -100kg.


La Rédaction
Crédit Photo : DR

