Avec le maintien déjà obtenu depuis quelques semaines, l’Amiens Handball Club terminait sa saison face à Serris Val d’Europe, ce samedi 24 mai. Les joueurs de l’AHC se sont inclinés (35-29) et concluent leur exercice 2024-25.
L’Amiens Handball Club mettait un terme à sa saison sur le parquet de Serris Val d’Europe, avec l’objectif principal de la saison déjà acquis mais avec une volonté de bien finir la saison. Ce ne sera pas chose faite malheureusement pour les handballeurs amiénois, qui s’inclinent en région parisienne (35-29). Face à eux, l’équipe de Serris Val d’Europe était dans la même situation que les Picards, n’ayant plus de maintien à jouer. Les yeux sont désormais fixés sur la trêve estivale où l’AHC espère garder une certaine stabilité au sein de son effectif.
Pour ce qui est du staff, un remaniement est cependant à prévoir, d’autant plus que les jeunes joueurs de l’effectif seront désormais rejoints par Léo-Renaud David l’arrière expérimenté. Une arrivée estivale, qui s’inscrit dans le projet développé sur trois ans par le club et la présidente Séverine Barbezat, qui consiste à faire monter le club en Nationale 2 pour la saison 2028-2029.
La Rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr

