FOOTBALL – Ligue 2 : Dernière ligne droite pour obtenir le maintien

football ligue 2 red star amiens sc asc gazette sports théo bégler 002
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’Amiens Sporting Club entre dans la dernière ligne droite de sa saison, avec le maintien en Ligue 2 comme objectif. Amiens et Amiens Métropole renouvellent leur campagne de soutien, avec la mise en place tarifs attractifs en partenariat avec le club amiénois.

Dans ce cadre, Alain Gest, président d’Amiens Métropole et Hubert de Jenlis, maire d’Amiens, renouvellent leur appel aux Amiénois et les invitent à se rendre massivement au Stade Crédit Agricole La Licorne, pour encourager leur équipe lors des derniers matchs à domicile, dont le prochain a lieu ce vendredi 11 avril 2025 à 20h, face à Dunkerque.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Pour ce match, l’Amiens SC a mis en œuvre une tarification attractive, avec une billetterie à partir de 5 euros. À cette occasion, Amiens Métropole poursuit sa campagne de communication « Tous au stade », en diffusant un 2e épisode de la série, recueillant la parole de divers supporters, élus, personnalités, joueurs ou anciens joueurs, responsables du club ou amateurs plus anonymes qui appellent toute la ville à faire bloc derrière son équipe.

La Rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr (illustration)

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.