Depuis maintenant trois ans, Urbaniboxe entraîne et accompagne les étudiants amiénois dans leurs compétitions universitaires. A l’occasion des championnats de France FFSU à Nice, Noa Six, pensionnaire du club, s’est emparé du titre de vice-champion en assaut.
L’année dernière, un étudiant accompagné par Urbaniboxe avait remporté une médaille de bronze tandis que Héloïse Veirier était titrée championne de France après avoir brillé en régional et remporté ses combats lors des championnats de France universitaire en assaut.
Cette année, après de nombreuses victoires en régional, des quatre boxeurs compétiteurs entraînés par ce club, le 27 février 2025, seul Noa Six a réussi à se qualifier pour le championnat de France universitaire en assaut à Nice, les 28, 29 et 30 mars 2025.

Lors de cette compétition, Noa s’est imposé avec élégance, remportant ses combats en huitième, quart et demi-finale, ce qui lui a permis de décrocher la médaille d’argent et d’être titré vice-champion de France universitaire !
La Rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr & Urbaniboxe – DR