FUTSAL – Régional 2 : Le PFC signe une cinquième victoire consécutive

futsal coupe de france cdf es cagny bethune gazette sports theo begler 013
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Dans le cadre de la 14ème journée, le Péronne Futsal Club recevait Lille Petit Terrain ce 1er mars.

Auteurs de quatre victoires sur ses quatre dernières rencontres, l’équipe de Régionale 2 du Péronne Futsal Club continue sur sa lancée en signant une nouvelle victoire face à Lille Petit Terrain sur le score de 7-1.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Les Péronnais ont su maîtriser la rencontre dès le début, montrant une solidité défensive importante, qui a permis aux attaquants de pouvoir s’exprimer, et à l’équipe de rentrer au vestiaire à la pause en menant au score. Dès le début de la seconde période, les mêmes ambitions étaient affichées par les joueurs du PFC, avec un contrôle du match durant toute la seconde période.

Un nouveau succès (7-1) qui permet à l’équipe samarienne de trôner en tête de sa poule avant de recevoir Sin Le Noble (5ème) le 22 mars prochain au gymnase Béranger.

La Rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr (illustration)

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.