Décidément cette saison, le tirage des rencontres comptant pour la Coupe Gambardella n’est guère favorable aux Amiénois. C’est ainsi que ce jeudi midi, le tirage des huitièmes de finale de cette compétition a décidé que les joueurs de Yann Lecoq se déplaceront une quatrième fois d’affilée, cette fois à Dinan.
Après Quevilly, Lesquin et Creil, cette fois, c’est du côté de la Bretagne que le match aura lieu, plus précisément à Dinan. Yann Lecoq, l’entraîneur amiénois, a bien voulu nous donner ses premières impressions : « Ce sera une nouvelle fois un déplacement compliqué, face à une belle équipe qui a sorti Brest au tour précédent. Nous allons y aller avec beaucoup d’humilité. A titre personnel, je suis très content d’aller jouer dans les Côtes d’Armor, d’où je suis originaire. Mes parents et ma famille ne sont pas très loin de Dinan. Et pour la petite histoire, le coach adverse porte exactement le même nom de famille que moi« .
Cette rencontre Dinan-Léhon FC – Amiens SC se jouera le dimanche 2 mars. En attendant dimanche prochain, pour les deux équipes de jeunes de l’ASC, ce sera le retour au championnat. Les U19 se déplaceront à Poissy pour rencontrer le PSG et les U17 recevront Valenciennes à 14h30, sur le synthétique du centre de formation.
Coupe Gambardella, 8e de finale :
Dimanche 2 mars, 14h30, Dinan : Dinan-Léhon – Amiens SC
Lionel Herbet
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr