HOCKEY EN SALLE – Élite : Le top 4 s’éloigne pour l’ASC qui va devoir se battre pour se maintenir

hokcey en salle elite asc cannes gazettesports théo bégler 018
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’équipe d’Amiens Sports Club a connu un nouveau week-end difficile lors du deuxième tournoi du championnat de France Elite Indoor à Cambrai.

Comme à la mi-décembre, le week-end a été compliqué pour l’Amiens Sports Club. Malgré une victoire face à Bordeaux (1-4), les deux défaites contre Ronchin (3-1) et Nantes (0-4) viennent compromettre les ambitions initiales. Avec une huitième place au classement, l’objectif d’accéder au top 4 semble désormais hors de portée. Les Amiénois peinent à trouver la bonne carburation, les résultats décevants témoignent d’un manque de constance dans leur jeu. La priorité est désormais de sécuriser le maintien en Élite.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Les trois derniers matchs à domicile contre Cannes, Grasse et Cambrai seront décisifs. La situation est certes préoccupante, mais il reste encore des matchs à jouer. Les Amiénois ont toutes les cartes en main pour inverser la tendance et assurer leur maintien en Élite. Il est important de rester soudés et de croire en leurs capacités. Les rencontres à domicile les 18 et 19 janvier représentent une opportunité pour les Amiénois de relancer leur saison. Le soutien du public sera primordial pour créer une dynamique positive et inverser la tendance.

Championnat Élite en salle
Ronchin – Amiens SC : 3-1
Girondins de Bordeaux – Amiens SC : 1-4
Amiens SC – Nantes : 0-4

La rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr (archive)

Publié par Lionel Herbet

Journaliste historique du sport Picard et Amiénois. Lionel est la mémoire des plus grands exploits sportifs de la région.