L’ASCBB et l’ESCLAMS (b) retrouvent la compétition après la trêve hivernale, avec la volonté de prendre des points pour se mettre le plus rapidement possible à l’abri. Et c’est à la maison que les deux formations tenteront de le faire.
Longueau (B), qui va enfin retrouver son gymnase Émile Noël, sera opposé ce samedi 11 janvier à Crépy-en-Valois. Les futurs adversaires des Longacoissiens comptent jusqu’ici cinq victoires pour trois défaites sur les huit journées de championnat et il s’agit donc d’une belle opposition pour les joueurs de David Haleine.
L’ASCBB recevra Saint-Martin-Lez-Tatinghem dans son gymnase de la Hotoie. La formation qui sera opposée à l’équipe dirigée par Stéphane Noé a un bilan identique à celui de Crépy-en-Valois (cinq victoires pour trois défaites) et sera donc un adversaire que les Amiénois devront prendre au sérieux.
Performants à domicile, l’ASCBB cherchera à prendre des points importants devant son public, face à une équipe de Saint-Martin-Lez-Tatinghem qui reste sur deux victoires de rang avant la trêve.
Pré-nationale masculine, 9ᵉ journée :
Samedi 11 Janvier, 20h30 : Amiens SCBB – Saint-Martin-Lez-Tatinghem
Samedi 11 Janvier, 20h30 : ESCLAMS (b) – Crépy-en-Valois
Nathan Mence
Crédit photo : Théo Bégler– Gazettesports.fr