L’US Camon n’a pas terminé l’année 2024 de la plus belle des manières, s’inclinant à Gravelines (3-1). Désormais 11ème de son groupe, la trêve devrait permettre de souffler physiquement et mentalement pour espérer le maintien en fin de saison.
Le succès lors du derby face aux Portugais n’a semblé être qu’une petite éclaircie dans un ciel camonois bien sombre. Défaits à domicile la semaine passée, les joueurs de Frédéric Bornoville se sont de nouveau inclinés, à l’extérieur cette fois, face à Gravelines. Et les espoirs des Jaune et Noir fut rapidement dissipé, ces derniers encaissant trois buts en première période, malgré les nombreux arrêts de son gardien et capitaine, Maxime Josse. Les visiteurs revenaient des vestiaires avec de meilleures intentions et furent récompensés à l’heure de jeu avec une réduction du score signée, Mohamed Ramla. Mais les Samariens retombaient dans leurs travers et étaient tout proche de prendre un quatrième but, les Nordistes ratant un pénalty et touchant le poteau. Le score ne bougeait plus et Camon subissait logiquement une septième défaite sur les huit dernières rencontres. La trêve hivernale tombe plutôt bien pour des Camonois qui auront sûrement à cœur de mieux commencer 2025, qu’ils n’ont conclu 2024.
La rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr (archive)
Pour nos dix ans, nous éditons un livre anniversaire ! Contribuez à notre projet en achetant votre exemplaire sur ce lien.