RUGBY – Fédérale 2 : Les Licornes veulent assumer leur statut 

rugby fédérale 3 licornes rugby club amienois parisis gazettesports kevin devigne 19
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Avec une série de 4 victoires de suite et vainqueurs du leader la semaine dernière, les Licornes du RCA Rugby veulent enchaîner ce dimanche sur le terrain du Stade Domontois Rugby Club. 

Revenues sur les talons du leader après leur belle victoire (25-20) acquise la semaine dernière, les féminines du RCA ont l’occasion d’écarter un concurrent direct aux premières places ce dimanche.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

En déplacement sur la pelouse d’une équipe de Domont qu’elles ont dominé à l’aller (29-19), les Picardes doivent faire le travail selon Clément Marrel. Ce dernier se méfie tout de même de cette équipe toujours difficile à jouer sur leur terrain. Mais pour ce dernier, si les Samariennes le même visage que contre Parisis, elles devraient faire le travail.

Ambitieuses et voulant atteindre les phases finales et y briller, les Licornes peuvent prendre une véritable option dès ce week-end surtout qu’elles recevront ensuite le LORC, qui est actuellement dernier. Face à une équipe très offensive, même si ses deux cartons face au LORC faussent un peu cela, les Amiénoises auront encore l’occasion de confirmer leur bonne défense. 

7ème journée de Fédérale 3 :
Domont (1er, 18pts)  – RCA (2ème, 16pts), dimanche 8 décembre à 15h 

Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports 

Pour nos dix ans, nous éditons un livre anniversaire ! Contribuez à notre projet en achetant votre exemplaire sur ce lien.