L’Amiens UC Badminton a réalisé une belle entame du championnat de Pré-Nationale en s’imposant sur le score de 6 à 2 ce dimanche, lors de la réception de la réserve de Wambrechies.
L’heure était à la reprise pour l’AUC Badminton. En ouverture du championnat, les Picards recevaient Wambrechies (b). Sur le papier, l’avantage était donné aux Amiénois, qui ont su confirmer cette tendance sur le terrain.
Menant 4-0 après avoir remporté le double hommes, double dames, simple dames 1 et simple hommes 1, Maxime Maj et Olivia Binois concédaient chacun une défaite honorable dans leurs simples respectifs, permettant aux visiteurs de revenir à 4-2. Le mixte composé de Messan/Crépin ramenait finalement la victoire en s’imposant en deux sets sur Darras/Nomdedeu, avant de voir Liard/Vibert faire de même face à Becue/Feur.
Une victoire sur le score de 6-2, qui permet aux Amiénois de prendre la première place de la poule à l’issue de cette première journée. Prochain rendez-vous, le 5 octobre avec un déplacement important à Hem.
Retrouvez les résultats complets ICI
Pré-Nationale, 1ère journée :
Amiens Université Club Badminton (1er, 5pts) – Badminton Wambrechies Marquette (6ème, 0 pt) : 6-2
Dorine Cocagne
Crédit photo : Jean François Boidin – Amiens UC Badminton