FOOTBALL : Les calendriers du week-end pour l’Amiens SC

ligue 2 bkt amiens sc vs qrm rouen quevilly leandre leber gazettesports 01
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors que l’équipe fanion de l’Amiens SC se déplace à Annecy ce soir pour le compte de la 4ème journée de Ligue 2, les équipes de jeunes et féminines auront aussi des matchs a jouer ce week-end. Voici un tour d’horizon.

Alors que la semaine dernière, trois formations de l’ASC jouaient le même jour et à la même heure leur match de championnat, il n’en sera pas de même cette semaine.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Tout d’abord, les joueurs d’Antoine Buron, qui ont remporté leurs trois premières rencontres en R1 seront au repos ce week-end, en raison de la Coupe de France. Ils occupent la tête du classement avec Béthune et Marcq-en-Barœul. Pour les joueurs c’est un coup d’arrêt mais ils auront néanmoins au programme une rencontre amicale. Celle-ci aura lieu ce vendredi et l’ASC recevra Valenciennes. Coup d’envoi à 16h30.

Concernant les U17, ils vont effectuer un déplacement inhabituel, puisqu’ils rendront visite au Gazelec Ajaccio. Les Corses ont à leur compteur deux défaites et un match nul et ils voudront évidement remporter leur premier succès. Toutefois, la belle victoire acquise dimanche dernier devrait donner de la confiance aux Amiénois. Coup d’envoi à 14h ce dimanche.

Les U19 de l’ASC recevront Lens, sur le synthétique du centre de formation. Ce match compte pour la 4ème journée de la poule A du championnat de France U19. Coup d’envoi à 15 heures ce dimanche.

Les U17 de R1, eux, n’auront pas de championnat et joueront en amical samedi contre Boulogne-sur-Mer. Coup d’envoi à 11 heures ce samedi.

Enfin, les féminines de Nicolas Cauvin se déplaceront dimanche à Valenciennes avec l’intention de confirmer le succès de la semaine dernière face à Lillers. Coup d’envoi à 14h30.

Lionel Herbet
Crédit photo : Léandre Leber – Gazette Sports

Publié par Lionel Herbet

Journaliste historique du sport Picard et Amiénois. Lionel est la mémoire des plus grands exploits sportifs de la région.