Selon L’Équipe et le Courrier Picard, le directeur sportif de l’Amiens SC John Williams va prendre part au projet de reconstruction des Girondins de Bordeaux, rétrogradés en National 2.
Alors que la saison a repris et que le mercato se termine dans moins de 8 jours, John Williams va aider les Girondins de Bordeaux comme l’a révélé L’Équipe ce jeudi matin.
Assez rare pour être souligné, John Williams devrait cumuler deux fonctions dans deux clubs différents. En plus de son poste de directeur sportif de l’Amiens SC, il va aussi s’impliquer dans le projet de reconstruction des Girondins de Bordeaux, en tout cas temporairement précisent nos confrères du Courrier Picard. Cela ne devrait pas non plus interférer sur la fin du mercato amiénois, qui se termine le 30 août à 23 heures.
John Williams va aider les Girondins, rétrogradés cet été en National 2, avec l’accord de son président Bernard Joanin. Il serait même déjà à pied d’œuvre depuis un mois sur le projet de son club de cœur afin de bâtir un effectif, qui pourrait évoluer sous les ordres de Bruno Irles, ancien entraîneur de Troyes et de Pau ajoute L’Équipe….
César Willot
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr (archive)