Saint Denis et Longueau premiers adversaires des Amiénoises de l’Amiens SC. L’intersaison aura été marquée à l’Amiens SC par le changement d’entraineur au sein de la formation amiénoise. Place à quatre matchs amicaux sur le mois d’août.
En effet, Nicolas Cauvin est le nouveau coach de cette équipe amiénoise qui, il faut le souligner, a manqué de stabilité ces dernières saisons puisqu’en l’espace de deux ans, elle a compté pas moins de trois entraineurs. Nicolas Cauvin est donc le quatrième et il vient avec son passé d’entraineur du RC Amiénois, mais il faut souligner qu’il n’a que peu d’expérience avec les féminines. Nicolas Cauvin n’a pourtant pas hésité à relever ce beau défi.
L’entrainement a repris et ce dimanche, place au premier match amical. C’est ainsi que ce dimanche à 15 heures sur le synthétique du centre de formation, les partenaires d’Emma Bettens joueront contre Saint-Denis et jeudi prochain 15 août, ce sera au tour du voisin Longueau de venir défier l’ASC avec un coup d’envoi à 19 heures.
Le dimanche 18 août, ce sera le tournoi de Montières tandis que la semaine suivante, le dimanche 25 août, l’ASC féminin se déplacera à Saint-Maur. Enfin, juste avant le championnat, l’ASC devrait recevoir Rouen à 15 heures sur le synthétique du centre de formation.
Ce dimanche : synthétique du centre de formation à 15 heures : ASC (R1) – Saint Denis
Jeudi 15 août : synthétique du centre de formation à 19 heures : ASC (R1) – Longueau
Lionel Herbet
Crédit photo : Théo Bégler (archives)