Auteur de deux défaites cette saison, l’équipe Masculine du LAMVB termine deuxième de son groupe de Régionale 1 et accède à l’échelon supérieur. Ils imitent leurs homologues féminines.
Au terme d’une saison 2023/2024 avec seulement deux défaites, l’équipe masculine du LAMVB termine deuxième de son groupe de Régionale 1. Le groupe de Cyril Loks s’est incliné à deux reprises contre Liévin. Composé de joueurs expérimentés mais aussi de jeunes prometteurs, l’équipe a su démontrer sa détermination et sa rage de vaincre pour s’adjuger cette place grâce à une série de 6 victoires de rang et une autre de 7 succès de suite malgré une baisse de moral cet hiver. Classé meilleur deuxième de Régionale 1, LAMVB est promu en Pré-Nationale tout comme la réserve féminine du club.
L’année prochaine, l’équipe compte bien se renforcer pour atteindre les play-offs et donc se maintenir à ce niveau. Mais le coach espère également pouvoir intégrer quelques jeunes issus du club afin de poursuivre la formation dispensée par le reste des entraineurs de l’association.
Kelian Bourg
Crédit photo : DR