Ce dimanche 23 juin, les Green Falcons disputaient la finale régionale à Douai. Les Messipontins ont remporté leurs deux matchs et sont sacrés champions des Hauts-de-France.
Victorieux le matin de Lambersart 6-2, les Green Falcons ont rencontré Amiens en finale, qui l’a emporté face aux locaux de Douai sur le score de 7-5. Face aux Amiénois, et malgré une première mi-temps ratée (0-2), les Faucons ont su inverser la tendance. Ils s’imposent finalement 4-2 et deviennent champion des Hauts-de-France. Une équipe créée en début d’année qui aura presque un sans faute avec un bilan de 11 victoires pour une défaite.
Ce titre qui vient récompenser un groupe où le plaisir est le maître mot. Les Messipontins sont fiers d’avoir pu compter sur leurs supporters qui, malgré la distance, ont tenu à être présents. La saison se termine par une belle note et un nouveau titre pour les Green Falcons. Il reste quelques entraînements avant les vacances et avant un début de saison prochaine qui s’annonce prometteur pour les Green Falcons.
La rédaction
Crédit photo : DR