Ce dimanche 30 juin, TM Fight Club organise son deuxième évènement de grappling de l’année au dojo régional : l’Amiens Submission Grappling International. Plus de 100 participants seront présents.
TM Fight Club organise son deuxième évènement de grappling de l’année qui sera le dernier de l’année pour le club. Le grappling est une discipline de contrôle, de projection et d’immobilisation d’un adversaire debout ou au sol. A cette occasion, « 110 participants débutants venants de toute la région mais aussi de Normandie, d’Ile de France et de Belgique » annonce Tarik Merras, organisateur et coach du club. Ils seront répartis dans plusieurs tableaux selon la catégorie de poids. Plusieurs combats auront lieu en simultané et dureront 5 min. Pour gagner, deux possibilités, soumettre l’adversaire ou être désigné vainqueur par l’arbitre. Mais une défaite et la compétition est finie.
C’est la quatrième fois que le club organise l’Amiens Submission Grappling International. La compétition débutera à 10h au dojo régional.
Kelian Bourg
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr