Ce samedi 29 juin, Kamil Bousselham et son crew « la Piraterie » participeront à une exhibition de hip-hop place Gambetta spécialement pour le passage de la flamme olympique.
Cette exhibition débutera à 15 h et s’inscrit dans le programme des « Jeux de la Danse ». Kamil Bousselham, porteur de la flamme olympique à Amiens s’associera aux membres de sa troupe de danse, la Piraterie : Nordine, Roots Kreature et Picsou pour rendre hommage à la danse qu’ils affectionnent tant. Cet événement est soutenu par Amiens Métropole et il sera l’occasion d’observer des battles de hip-hop entre les danseurs arbitrées par Romuald Brizolier, un directeur artistique. Mystraw, un artiste réalisera quant à lui une prestation de BeatBox. L’organisation des Hip-Hop Games Exhibition est une exhibition qui fait le tour de la France et qui propose un spectaculaire show de Danse et de musique. Kamil Bousselham affirme : « Je vous y donne rendez-vous pour un show de fou ! Je compte sur vous pour leur montrer qu’on sait accueillir ce genre d’événement à Amiens avec un concept inédit. C’est une chance que cela passe par ici et il faut montrer qu’on soutient cette culture hip-hop. »
Les amoureux de danse et de la culture hip-hop ont donc rendez-vous ce samedi 29 juin à la Place Gambetta pour cette édition samarienne des Hip-Hop Games Exhibition.
Noah Lagny
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr et DR