COURSE A PIED : Édition record en approche pour le Relais pour la vie

relais pour la vie dimanche 2023 reynald valleron gazettesports 67
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La quatrième édition du Relais pour la vie se tiendra ces 1er et 2 juin au Parc de la Hotoie. Et cette année, c’est une édition record qui s’apprête à débuter avec plus de 50 équipes inscrites et plus de 1000 participants.

Ce week-end, 56 équipes vont relever le challenge de se relayer durant 24 h. Du samedi 16 h au dimanche 16 h, coureurs et marcheurs vont se relayer au sein de leurs équipes respectives pour la bonne cause. Un événement convivial, qui permet au comité de la Somme, grâce aux inscriptions, dons et autres participations, d’investir dans un projet ou des outils de soin support pour les personnes atteintes de cancer, en rémission ou leurs aidants.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Un événement qui se déroule dans la bonne humeur et pour la bonne cause, animant le parc de la Hotoie durant deux jours. Sur place, outre la course, de nombreuses animations sont prévues par le comité de la Somme, en lien avec des nombreux partenaires :

Les participants abordent la course avec des objectifs et des ambitions bien différents, chacun pouvant aller à son rythme. Cette année encore, plusieurs prix seront décernés, mais plusieurs questions subsistent : La Killian’s team parviendra-t-elle à réaliser la passe de trois en réalisant une nouvelle fois le plus grand nombre de kilomètres en course ? Christiane Claisse réalisera-t-elle une nouvelle fois les 24 heures de course en solo ? L’équipe YouPla Boom remportera-t-elle à nouveau le titre d’équipe la plus fun ? Autant de réponses qui seront données dimanche à 16 heures lors du verdict et de la remise des récompenses !

Pour les retardataires, il est toujours possible de s’inscrire le jour-J dans certaines équipes, et notamment l’équipe du comité de la Somme de la Ligue contre le cancer. Rendez-vous au point d’accueil pour vous acquitter des frais d’inscription, à savoir 8 € pour les adultes et 4 € pour les enfants.

Dorine Cocagne
Crédit photo : Reynald Valleron – Gazette Sports