Ce samedi 1ᵉʳ juin, les Amiénois se rendent à Arras pour y jouer leur match de barrage contre Wasquehal et doivent s’imposer pour se maintenir en Pré-Nationale.
Les joueurs de Stéphane Noé auront donc un rendez-vous d’une grande importance ce week-end, puisqu’ils vont effectuer leur match de barrage, en terrain neutre à Arras, et sont obligés de gagner contre une équipe de Wasquehal qui vient de réaliser une année qui se rapproche de celle de l’ASCBB en termes de performances. En effet, le futur adversaire des Amiénois à un bilan de 12 victoires et 14 défaites, alors que l’ASCBB a gagné 11 fois et s’est incliné à 15 reprises.
La formation de l’ASCBB reste sur deux victoires lors de ses deux derniers matchs, ce qui permet d’aborder cette rencontre très importante avec plus de sérénité, alors même que leurs futurs adversaires ont perdu leur dernier match de championnat dans la poule A. L’entraîneur amiénois Stéphane Noé explique avant le match : « On joue contre Wasquehal et on part dans l’inconnu, car on ne connait pas cette équipe réserve de N2. On devra être engagé et discipliné durant tout le match et imposer notre rythme. »
Pré-Nationale Masculine, Barrage :
Samedi 1 juin, 15h00 : Wasquehal – Amiens SCBB
Nathan Mence
Crédit photo : Louis Auvin et Théo Bégler – Gazettesports.fr