Leader provisoire de la poule A de Régional 1 puisqu’ils ont disputé un match de plus que Longueau, les joueurs de la réserve de l’Amiens SC ont l’occasion de conserver cette première place avec la réception de Saint-Omer.
La semaine passée, les joueurs d’Antoine Buron s’étaient imposés sur la pelouse d’Arras, leur permettant de s’emparer de la première place de la poule, provisoirement. L’ESC Longueau doit encore rattraper son match de la 11ème journée face à Arras, programmé au 30 mars. Depuis sa défaite dans le derby amiénois face aux Portugais, l’ASC (b) est invaincu, soit depuis cinq matchs de championnat.
Une belle série que les Amiénois ont l’intention de poursuivre avec la réception de Saint-Omer ce dimanche. Les Audomarois, de leur côté, pointent à la septième place du classement et restent sur un revers concédé chez les Portugais d’Amiens. Si quatre points séparent les deux formations, un résultat positif peut permettre aux Samariens de prendre sept longueurs d’avance, mais surtout de consolider sa première place.
Régional 1, 8ème journée (retardée), poule A :
Dimanche 25 février, 15h, Stade la Licorne 4 : Amiens SC (b) (1er, 18pts) – US Pays de Saint-Omer (7ème , 14pts)
César Willot
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr