L’Amiens Marivaux Futsal restait sur deux défaites consécutives et n’est pas parvenu à retrouver le chemin de la victoire ce samedi face à Denain (2-5). La rencontre de l’ACA initialement prévue ce week-end, se jouera finalement le 30 mars.
Dans l’antre du Coliseum, les Amiénois avaient l’occasion de se relancer après la déconvenue reçue sur le terrain de la réserve de Béthune (8-4). Malheureusement pour eux, il faudra encore attendre pour de nouveau récolter des points, car ce samedi, Denain a maîtrisé son sujet. Contrairement au match aller, où l’Amiens Marivaux était venu difficilement à bout des Nordistes (7-9), cette fois-ci ce sont bien ces derniers qui ont pris la rencontre à leur compte (2-5). L’équipe locale conserve malgré tout sa cinquième place et se rendra à Creil (6ème) le 27 janvier, pour tenter de sortir la tête de l’eau.
Régional 1, 13ème journée
Amiens Marivaux (5ème, 16pts) – Denain Futsal Club (9ème, 13pts) : 2-5
Partie remise pour l’ACA qui n’aura pas eu l’occasion de poursuivre sur sa bonne lancée face au Lille Métropole Futsal (b). La rencontre est désormais programmée au 30 mars 2024.
Alexis Vaury
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archive)