Pour le dernier match de l’année 2023, le RCA se déplace à Orsay et tentera de finir l’année par un gros coup.
Vainqueurs la semaine dernière à domicile face à Versailles, les joueurs de Mickael Morainville espèrent faire un gros coup à l’extérieur ce dimanche pour y prendre les premiers points loin de leur base cette année. Face au leader invaincu, la tâche s’annonce extrêmement compliquée mais les Picards n’auront rien à perdre et pourront jouer libérés.
Toujours diminués par les absences de Baeur, Bamière et O’Neill, ils devront en plus faire sans Tramon touché à l’épaule et Lequeffrinec victime d’une commotion cérébrale la semaine dernière. Mais s’ils sont invaincus, les joueurs d’Orsay s’imposent la plupart du temps d’une courte tête. Ce qui montre que les Parisiens ne sont donc pas aussi dominant que ça cette saison. Juste avant les fêtes, le RCA à l’occasion de réaliser un gros coup et de s’éloigner un peu plus de la zone rouge.
Du côté de la réserve, après un revers la semaine dernière, elle essayera de finir sur une bonne note elle qui n’a plus gagné depuis plusieurs semaines maintenant.
11ème journée de Fédérale 2 :
– Orsay (1er, 40pts) – RCA (8ème, 17pts), dimanche 17 décembre à 15h15
Aurélien Finet
Crédit photo : Léandre Leber – Gazette Sports