Moins d’un an après son dernier open, le MMA Amiens organise une nouvelle édition de son open international de Jiu-Jitsu brésilien. L’évènement se tiendra ce dimanche au gymnase des Quatre Chênes.
C’est un week-end chargé qui s’annonce pour le club MMA Amiens. Le samedi à partir de 9h, se déroule le passage de grade avec la Fédération de MMA, une première dans la Somme. Le lendemain, au gymnase des Quatre Chênes, Tarik Merras et son club, le MMA Amiens organise un Open international de Jiu-Jitsu brésilien. Pour la deuxième édition, plus de 200 compétiteurs sont attendus sur les tatamis.
Cinq Amiénois du Team Fight Club seront de la partie, seule représentante amiénoise chez les femmes, Daravutey Ung, combattra pour l’obtention d’une ceinture. Pour Tarik Merras, « l’objectif est de faire briller Amiens au niveau international, montrer qu’on est capable d’organiser des choses au haut niveau, on est passé d’une compétition amateur au niveau professionnel, nos efforts commencent à porter leurs fruits. »
La rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports