Ce samedi, pour la 5ème journée de Pré Nationale, les féminines de Rainneville se sont imposées trois sets à un face à Villers-Cotterêts, s’emparant ainsi de la première place du championnat.
C’était un premier gros rendez-vous pour des Rainnevilloises, avec la réception des leaders de Pré Nationale : Villers Cotterêts Volley-ball. Après la perte du 1er set, les féminines n’ont rien lâché pour s’imposer sur le score de 3 sets à 1 « Quel beau match et quelle belle opération ce week-end, face à cette belle équipe de Villers Cotterêts ! Le gain de ce 2ème set « épuisant », sur le score de 35-33, est surement le tournant du match« explique Benjamin Gaillien. « Je suis fier de voir que l’équipe n’a rien lâché dans ces moments très difficile, autant physiquement que mentalement. Notre groupe reste perfectible mais il progresse et gagne. Cette cinquième victoire consécutive et ces trois nouveaux points sont précieux, mais la saison est encore très longue. Nous devons rester concentré et travailler ensemble, pour continuer à prendre autant de plaisir sur le terrain. » L’entraineur des féminines de Rainneville a tenu à remercier « tous les supporters qui ont donné de la voix tout au long du match, pour supporter notre groupe. Un soutien précieux pour nos joueuses !«
Invaincues en championnat, les Rainnevilloises tenteront de poursuivre cette folle série ce samedi 25 novembre sur le terrain de Villers-Bocage.
Pré Nationale (F), 5ème journée
Rainneville – Villers-Cotterêts : 3-1 [23-25 ; 35-33 ; 25-14 ; 27-25]
La rédaction
Crédit photo : DR