L’Amiens Marivaux Futsal se déplaçait à Mons-en-Baroeul et l’AC Amiens recevait Loos-Lille Oliveaux, ce samedi à l’occasion de la septième journée de championnat.
L’Amiens Marivaux s’arrête
L’Amiens Marivaux qui évolue en Régional 1, était dans une bonne dynamique avec quatre victoires consécutives en championnat, dont la dernière il y a deux semaines face à Pont Deule (10-5). Le FC Mons-en-Baroeul, lui, était avant-dernier avant ce match et restait sur deux défaites. Mons-en-Baroeul a interrompu la série de victoires amiénoises en concédant un match nul. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 5-5. L’Amiens Marivaux descend donc d’un rang au classement se retrouvant troisième juste derrière le FC Valenciennes qui compte un match en retard. Les Amiénois souhaiteront récupérer leur deuxième place avec la réception du leader actuel, Helesmes, dans deux semaines.
L’AC Amiens a du mal
L’ACA recevait ce samedi Loos-Lille Oliveaux pour le compte de la septième journée de Régional 2, les Amiénois n’avaient toujours pas connu la victoire avant ce match, et restaient sur une série de six défaites. Les Lillois, eux, avaient connu leur première défaite de la saison lors de leur dernier match. L’AC Amiens n’a toujours pas trouvé la solution et s’est incliné sur le score de 7-5. Les Amiénois restent derniers de leur poule, à trois points de Gondecourt. Ils tenteront de renouer avec la victoire samedi prochain sur le terrain de Senlis.
Lou Fournier
Crédit photo: Théo Bégler – Gazettesports.fr (archives)