Dans l’incapacité de recevoir l’US Quevilly-Rouen (QRM) le samedi 18 novembre à l’occasion du 7ème tour de la Coupe de France, l’AC Montdidier disputera finalement ce match au stade de la Licorne.
L’AC Montdidier se cherchait un endroit pour disputer son 7ème tour de Coupe de France face à QRM, pensionnaire de Ligue 2 BKT. Il existait un doute avec le stade André Coël du club de Roye, c’est finalement le stade de la Licorne qui accueillera la rencontre entre les deux formations.
Montdidier, club de Régional 3, est en train de vivre un rêve éveillé avec cette épopée en Coupe de France qui a amené la formation du Santerre jusqu’au 7ème tour. Les Montdidériens ont notamment éliminé le club de Saint-Amand (National 3) au tour précédent avec une qualification acquise aux tirs au but (0-0, 7-6 tab).
Présidé par Jonathan Hattab, l’AC Montdidier tentera de poursuivre sa belle aventure face à Quevilly-Rouen le 18 novembre prochain au stade de la Licorne, stade dans lequel évolue habituellement l’Amiens SC.
Coupe de France, 7ème tour
Samedi 18 novembre, 18h30, stade de la Licorne : AC Montdidier (R3) – US Quevilly Rouen (L2)
César Willot
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports