Ce samedi 4 novembre, les deux équipes de la métropole vont disputer leur 6ème match de la saison.
Les joueurs de l’ASCBB seront en déplacement à Orchies pour essayer de poursuivre après leur bonne opération de la semaine dernière face à Denain. Le coach Stéphane Noé qualifie la rencontre à venir « d’importante pour rester accroché au milieu de tableau ». Satisfait du travail de ses joueurs cette semaine à l’entraînement, il espère que ses hommes vont « jouer dur et bien défendre ce week-end » pour prendre des points importants.
En ce qui concerne les Bovois, ils seront confrontés à St Nicolas Arras à domicile et vont tout faire pour gagner arracher leur première victoire sur leur parquet. Malgré les blessures de certains cadres de l’équipe, Jean-Pierre Fourmaux reste positif et se projette sur la rencontre de ce week-end en rappelant que leurs adversaires sont une équipe qu’ils connaissent bien puisqu’ils ont fini derrière les joueurs de l’USBB l’an passé.
Les Bovois vont « essayer de retenir les points positifs de la semaine dernière en mettant les ingrédients nécessaires, qui sont l’agressivité, le collectif et surtout limiter les pertes de balles» afin de « mettre en difficulté nos adversaires » comme le souligne le coach de Boves.
Pré Nationale Masculine, 6ème journée :
– Samedi 4 Novembre, 20h30 : Orchies (b) – Amiens SCBB
– Samedi 4 Novembre, 20h30 : US Boves BB – St Nicolas Arras
Nathan Mence
Crédit photo : Théo Bégler et Louis Auvin – Gazette Sports