Après un week-end sans compétition, l’ESCLAMS aborde son deuxième bloc de la saison avec l’envie de poursuivre son invincibilité lors du déplacement à Malakoff, ce samedi.
Auteurs jusque-là d’un sans faute avec 6 victoires en autant de matchs, les joueurs de Salah Koné ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin avec un seul objectif en tête la NM2. En effet le club à des ambitions élevées qu’il assume parfaitement depuis la reprise du championnat.
En face, les Parisiens affichent un bilan de 2 victoires et 4 défaites mais ont tenu tête à des équipes comme Beuvrages ou Saint-Maur qui occupent le haut du tableau. On se veut donc méfiant du côté Picard. Comme à chaque match l’adversaire sera pris au sérieux, avec la volonté de relancer la locomotive et poursuivre le chemin.
Une rencontre pour laquelle le staff Amiénois ne pourra toujours pas compter sur un effectif complet avec les absences de longue date de Lassana Koné et Théo Huré. Mais la profondeur de l’effectif permet depuis le début de saison de pallier ses absences.
7ème journée de NM3 :
Malokoff – ESCLAMS, samedi 28 octobre à 20h
Aurélien Finet
Crédit Photo : Louis Auvin – Gazettesports