Samedi 7 octobre, Coline Grabinski, s’est octroyée la première place de l’étape de Coupe du monde de para-triathlon qui se tenait à Alhandra (Portugal), en catégorie PTS3.
Non loin de Lisbonne, Coline Grabinski, nageuse a l’Amiens Métropole Natation a brillé sur une nouvelle étape de coupe du monde de para-triathlon. Après une médaille d’argent acquise à La Corogne en juillet, une médaille de bronze lors des championnats de France en septembre dernier, la Beauvaisienne est parvenue à s’imposer sous le soleil portugais.
Une course terminée en 1h44mn10s pour Coline Grabinski qui est « très reconnaissance à Jean Marc Gossart d’Athlète Performance, pour m’avoir aidé à progresser au travers de ma préparation physique. Il m’a ramené à mon meilleur niveau de course à pied après ma fracture de fatigue de cette hiver, même si nous souhaitions passer un cap au vu des progrès réalisés à l’entraînement dans la discipline ».
Pour la para-athlète, le travail ne s’arrête pas là. Prochaine et dernière étape de la saison le 29 octobre à Tarente (Italie).
La rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports