Pour son cinquième match de la saison, l’ESCLAMS se déplace, ce samedi soir, sur le parquet de Beuvrages, équipe elle aussi invaincue.
Auteur d’un début de saison parfait avec 4 succès en autant de rencontres, les Picards se déplacent dans le Nord ce samedi pour y affronter une équipe elle aussi sur une dynamique positive. La formation de Beuvrages est déjà bien connue par la formation longacoissienne, car l’équipe évoluait déjà dans poule l’année dernière et leur avait posé des problèmes.
Un match dans lequel l’ESCLAMS aura l’occasion de confirmer son début de saison et d’asseoir un peu plus ses ambitions. Sans Osudji, non conservé, mais normalement avec le retour de Lassana Koné, la GreenTeam aura les armes en main pour signer un cinquième succès.
S’appuyant sur une défense de fer, la meilleure de la poule depuis le début de saison, l’ESCLAMS n’est pas en en reste en attaque. Les signaux sont donc au vert d’autant que l’équipe a encore une marge de progression avec des recrues qui ne sont pas encore totalement intégrées. Mais attention à l’excès de confiance face à des Nordistes qui devant leur public aimeraient bien faire tomber les Picards.
5ème journée de NM3 :
Beuvrages (3ème, 8pts) – ESCLAMS (1er, 8pts), samedi 7 octobre à 20h30
Aurélien Finet
Crédit Photo : Louis Auvin – Gazettesports