Pour son deuxième match de la saison à domicile et à huis clos, l’ESCLAMS reçoit Lambersart pour le compte de la 4ème journée de NM3.
Invaincus depuis le début de la saison, les joueurs de Salah Koné veulent poursuivre leur série. En revanche, le match de ce samedi se fera toujours dans une ambiance particulière, puisqu’à huis clos, que les joueurs et le staff ne veulent plus vivre comme le soulignait le coach dans notre dernière interview : “On ne devrait pas jouer un match de basket dans cette ambiance mais l’on doit faire abstraction de cela”.
Face à des Nordistes qui se sont inclinés par deux fois sur leurs trois premiers matchs, les Picards partiront favoris mais devront rester méfiants malgré tout. Ils pourront pour cela s’appuyer sur une défense de fer et une équipe en confiance. Surtout qu’en plus de Diakité, revenu la semaine dernière, ils pourront compter logiquement sur le retour de Bourgouin.
Un match qui sera comme le premier match à huis clos et diffusé en direct à la Salle Emile Noel, juste après le match des féminines qui jouent en Régional 3 à 18h face à Verberie.
4ème journée de NM3 :
ESCLAMS (2ème, 6 pts) – Lambersart (9ème, 4pts), samedi 30 septembre à 20h – match à huis clos
Aurélien Finet
Crédit Photo : Louis Auvin – Gazette Sports