L’Amiens SC recevait l’AC Ajaccio pour le compte 8ème journée de Ligue 2 BKT. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se détacher et se quittent sur un score de parité.
7 tirs pour 0 cadré voilà un bref résumé de la performance de l’Amiens SC ce mardi soir face à Ajaccio. Si une réaction était attendue, il faudra encore patienter pour voir les Amiénois retrouver le chemin des filets. Pourtant, Louis Mafouta, à la 62ème, avait entre ses pieds l’occasion de prendre l’avantage, suite à un pénalty sifflé en faveur des Samariens. L’occasion idéale, malheureusement manquée, la faute à un tir sur le poteau.
En toute fin de match, les Corses se créent une belle occasion mais Gurtner, tout juste de retour, s’interpose et sauve les siens d’un revers sur le fil.
Avec désormais trois matchs sans marquer, les hommes d’Omar Daf perdent trois places au classement. Toujours en quête de mieux, ils se déplaceront ce samedi 30 septembre à Pau (actuel 10ème), avec l’espoir et la volonté de ramener les trois points à la maison.
Ligue 2 – 8ème journée
Mardi 26 septembre à 20h45 au stade Crédit Agricole La Licorne, à Amiens : ASC (3ème) – Ajaccio (12ème) : 0-0
Dorine Cocagne
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports