L’US Camon (b) et l’AC Amiens (b) se sont inclinés pour leur première journée de Régional 3 face au Montdidier AC et au Chambly Oise FC 3, ce dimanche 10 Septembre, sur les scores de 4-3 et 6-0.
Dès les dix première minutes de jeu, Montdidier montre son ambition et inscrit deux buts. « On commence mal notre entame de match » avoue Sadio Dembélé. Les joueurs de l’entraîneur camonois réagissent et réduisent le score sur un corner (2-1). Cela n’empêche en rien Montdidier de creuser l’écart sur un coup de pied arrêté, et de faire le break (3-1). « C’est des choses sur lesquelles j’avais averti lors de mon briefing » relève l’intéressé. Avant la mi-temps, l’US Camon parvient à réduire la marque (3-2).
« On maitrise le match dans l’ensemble », nous explique l’entraineur. Au retour des vestiaires, Camon égalise (3-3), « on met Montdidier en difficulté sur toute la deuxième mi-temps », mais un pénalty change la donne et les Camonois repassent derrière au score. Ils ont pourtant la balle du 4-4 mais ne la concrétise pas, « on a eu un grand manque d’efficacité dans la surface« confie Sadio Dembélé. « On leur donne deux, trois cadeaux et courir après le score c’est compliqué », il note tout de même comme point positif la réaction de ses joueurs qui n’ont rien lâché, et leur détermination a toujours été « repartir de l’avant. On a eu une force de caractère ».
Mais l’entraineur camonois sait que « dominer n’est pas gagner ». « On avait la possession, on avait les occasions nettes, Montdidier on su les concrétiser mais pas nous, le réalisme n’était pas là ». L’US Camon (b) s’incline donc sur le score de 4-3.
Régional 3, 1ère journée
US Camon (b) – Montdidier AC: 3-4 (2-3)
L’AC Amiens (b) chute face à Chambly
Pour sa première journée de championnat l’AC Amiens (b) a souffert sur la pelouse du FC Chambly. Les Amiénois enregistrent un revers de taille en s’inclinant 6-0 face aux Isariens.
La réserve de l’ACA devra rebondir le 24 septembre prochain, avec la réception de Saint-Valery.
Régional 3, 1ère journée
Chambly Oise FC 3 – AC Amiens (b): 6-0
Lou Fournier
Crédit photo : Kevin Devigne- Gazettesports.fr