A l’occasion de la 5ème journée de Ligue 2 BKT, l’Amiens SC reçoit Guingamp, et vise une troisième victoire en autant de rencontres à domicile. Résumé de la conférence de presse de ce jeudi.
Omar Daf (entraîneur Amiens SC) :
- Il y a les trois blessés de la semaine dernière à savoir Junior Fofana, Matthieu Rongier et Brunnel Tutuana, sinon les autres sont opérationnels.
- Le mercato n’est pas encore terminé, mais je me concentre sur l’effectif que j’ai pour pouvoir aborder ce match très important contre Guingamp.
- On a des joueurs de percussion. Maintenant, il nous faut d’autres profils pour varier un peu plus notre animation.
- Il faut continuer de travailler comme nous le faisons depuis le début.
- On est revenu dans la semaine avec les mêmes intentions. J’ai senti un groupe très concerné, un groupe qui travaille.
- Guingamp est une bonne équipe qui est dans la continuité, qui a une certaine stabilité. Avec des joueurs de qualité devant.
Kylian Kaiboué (milieu Amiens SC) :
- La semaine s’est très bien passée, on s’est remis au travail après cette défaite à Bordeaux et on sait ce qu’on doit faire. Donc on s’est remis à bosser pour redémarrer une série.
- On a perdu un match. On sait très bien que durant cette saison on va en perdre d’autres, ce n’est pas honteux d’aller perdre à Bordeaux.
- J’ai eu un peu de temps pour m’adapter en prépa. Je pense qu’avec l’arrivée du championnat ça va mieux, j’ai repris mes marques au milieu de terrain, mes coéquipiers m’aident bien donc là je me sens bien dans l’équipe.
- Je pense qu’on a un peu le même style de jeu (avec Jérémy Gelin, ndlr). On aime le ballon, on se complète bien et on commence à avoir de l’automatisme. Après défensivement on essaye de gérer aussi mais pour l’instant tout se passe bien au milieu de terrain.
Ligue 2 – 5ème journée
Samedi 2 septembre, 19h, stade de la Licorne : Amiens SC (2ème) – EA Guingamp (4ème)
La Rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne, Léandre Leber – Gazette Sports (archives)