Premier match de la saison face au voisin normand, l’AMIENS SC avec de la réussite remporte le match. Un match de reprise qui montre malgré tout de nombreuses lacunes en attaque et un recrutement à finaliser…
Une première mi-temps plutôt équilibrée avec des temps forts pour les deux équipes. Regis Gutner est à créditer de 2 beaux arrêts. Malgré des débordement de Leautey ou un Kakuta qui tente, cette mi-temps est peu passionnante.
La seconde mi-temps commence par un Kop Nord montrant une banderole demandant la démission de John Williams. Malgré une série de corners, quatre, le match rentre dans un rythme peu passionnant. La fin de match est un peu plus dynamique avec un 9eme corner mais aussi un QRM qui tente.
Dans le temps additionnel, le jeune Mathis Touho de 19 ans suite à coup de franc de Corchia, lobbe le portier de Quevilly. Un but opportuniste d’un jeune formé au club.
Avec des matches à venir contre Auxerre, Bastia et Bordeaux, l’Amiens SC doit trouver un autre rythme et sans doute terminer très rapidement son recrutement… Pour autant, il faut savourer cette victoire sur le fil !
Amiens SC vs QRM : 1-0
Léandre Leber
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr