KARATE : L’heure des remises des ceintures pour le CSLG

image2 (1)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le 3 juillet, la section de karaté du Club des Sports et Loisirs de la Gendarmerie de Picardie (CSLG) célébrait la réussite de ses karatékas lors de la remise des ceintures.

La section de karaté du Club des Sports et Loisirs de la Gendarmerie de Picardie (CSLG) a tenu une cérémonie le 30 juin dernier pour la remise des ceintures aux pratiquants de karaté de tous les niveaux, des enfants aux adultes, ainsi qu’aux participants du karaté défense adulte. L’événement a été honoré par la présence de Valérie Devaux, adjointe au maire du secteur Amiens Sud.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Cet événement annuel a rassemblé les membres de la section de karaté du CSLG, ainsi que leurs familles et amis. La remise des ceintures est une tradition importante dans le karaté, symbolisant les progrès et les accomplissements des pratiquants. C’est aussi une occasion de reconnaître l’engagement et les efforts soutenus des membres tout au long de leur parcours martial.

karate

Paulo Valerio, responsable de la section, a remis personnellement les nouvelles ceintures à chaque pratiquant, soulignant leur progression. L’occasion également de mettre en lumière la promotion de trois de ses membres : Mathéo Bocquet et Vincent Goffinet qui ont obtenu leur ceinture noire premier dan, tandis que Mickaël Bimbart a été promu ceinture noire deuxième dan. La présence de Valérie Devaux, a été vivement appréciée par les personnes présentes, qui démontre l’importance accordée par la municipalité au développement des activités sportives.

La section karaté du CSLG, continue de fournir un environnement d’apprentissage positif et stimulant pour ses membres. En promouvant les valeurs du karaté telles que le respect, la discipline et la confiance en soi, la section vise à favoriser le développement physique, mental des pratiquants, ainsi que leurs compétences d’autodéfense.

La Rédaction
Crédit photo : DR