Déjà condamné à la relégation, l’ASCBB se déplaçait à Vitry Le Francois pour la dernière journée de NM3 et pour la dernière de Frédéric Domon à la tête de l’équipe première, les Amiénois se sont inclinés.
Suite à la défaite à domicile face à Coulommiers qui les avait condamnés à la descente, les joueurs de l’ASCBB n’avaient aucune pression sur ce déplacement. Et si ils ont « menés pendant trois quart-temps » nous explique Frédéric Domon, cela ne les a pas empêchés de concéder une ultime défaite. Déjà mis en avant plusieurs fois cette saison, les Amiénois sont encore retombés dans leurs travers nous fait savoir l’entraîneur.
Pour son dernier match à la tête de l’équipe première, Frederic Domon espérait sûrement mieux. Lui qui se déclarait « fatigué » par la tâche d’entraîneur trouve « dommage de finir sur ce genre de match ». Quant au possible départ ou non de certains joueurs, il faudra attendre car Frédéric Domon va céder sa place à son adjoint, Stéphane Noé. Ce dernier aura donc la tâche de gérer l’équipe première qui retrouvera la Pré-Nationale la saison prochaine.
24ème journée NM3 :
Vitry Le François – ASCBB : 92-82
Maxime Deparis
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports
Vous avez aimé l’article ? Soutenez Gazette Sports sur TIPEEE