Alors que son équipe a joué son dernier match de la saison, Martin Saleille est revenu sur la rencontre de samedi au terme de laquelle les Amiénois se sont inclinés face à Le Rheu sur le score de 24-31.
Quel est votre sentiment après cette rencontre ?
On est d’un côté très déçus par le scénario surtout que pour nous il y a une erreur d’arbitrage sur la fin. C’est dommage car on a su inverser la tendance et revenir à égalité sur la fin. C’est frustrant pour les joueurs car ils ont vraiment tout donné aujourd’hui. On avait à coeur de bien finir face à une belle équipe, on a pas le résultat mais nous avons montré de belles choses.
Vous avez été rapidement mené 17-0 dans un match sans enjeu et pourtant vous avez su revenir au score ?
Oui, effectivement cela prouve la détermination des joueurs sur ce match que l’on aurait effectivement pu lâcher après être mené autant. Ils se sont vraiment donnés et on a fait des efforts pour revenir. Finalement on a pas la victoire que l’on espérait, c’est dommage.
Vous aviez à cœur d’effacer l’image du dernier match, c’est chose faite ?
On ne voulait surtout pas finir la saison sur ça, on a su montrer un tout autre visage et des valeurs. C’était vraiment le plus important aujourd’hui de finir avec un autre état d’esprit pour partir en vacances fiers de ce que l’on a montré. On va maintenant se reposer et se tourner vers la suite.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Léandre Leber – Gazette Sports